je vous montre mes avancées!!!

Publié le par maella


lapin-en-retard

je croyais être en retard pour l'objectif 8 du grand ménage organisée sur le forum loisirs créatifs, mais comme me l'a fait remarquer Rose-Abby, l'objectif était à rendre pour fin février, alors tout va bien... c'est la faute à Rose-Abby aussi, ha!ha!.. elle a rendu son objectif tellement vîte que je croyais être en retard, mais fiou je suis dans les temps...c'est une petite blague Rose-Abby...
alors le voici ce 8e objectif du grand ménage:

100_3026.jpg
à bientôt dans un autre article pour la suite

Publié dans SAL le grand ménage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> oui mais fait attention, le prochain c'est pour mi-mars......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis super contente car Rose Abby et toi vous êtes super motivée, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre