la maison du bonheur

Publié le par maella

2615247404_1.jpg

depuis que j'ai arrêté de fumer, j'oublie plein de chose... mais c'est pas grave cela en vaut la peine!!! alors j'ai oublié de vous montrer l'objectif 7 de la maison du bonheur, voici:

100_2862.jpg
- écrire le mot ``du```, ``amitié`` et faire le carré en dessous du mot bonheur...

je suis très en retard pour le 8e objectif, mais Nathalie est très patiente et il reste que moi pour faire ce sal, alors...

je vous laisse je vais aller faire quelques xxxx..

broderie8.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> rien avoir<br /> mais super pour l arret de la cigarette<br /> <br /> moi cela fait neuf ans et demi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci aurore, félicitations à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es bien avancée quand même!<br /> bravo!<br /> je suis vilaine, je n'ai pas encore fait ton tag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> eh bien décidement on a les meme gout : je l'ai offert à uine amie au mois de mai......<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Courage il est bientôt fini...<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihi, comme tu dis tu es la seule mais je veille au grain et j'espère que tu vas vite le terminer, je surveille,lol<br /> <br /> <br />
Répondre