SAL la maison du bonheur de Lilli point

Publié le par maella

Bonjour, je participe présentement à un SAL sur le forum de loisirs créatifs et je viens de terminer le premier objectif... il fallait le rendre pour le 31/08, alors avec quelque jours de retard, le voici:



j'étais toute excitée d'avoir terminé, mais je viens de me rendre compte qu'il fallait broder aussi la fumée sortant de la cheminée, alors je vais m'y remettre tout de suite...

à +


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai visité le Canada en 2004.Bien sur nous sommes passés au Québec:j'ai beaucoup aimé;nous avons meme eu la chance de voir l'arrivée du Queen Mary 2 dans le port!!J'ai un album de photos magnifique et je garde un souvenir superbe de ton pays.Amitiés.
Répondre
L
Bonjour Maela,je viens de visiter ton blog et j'ai beaucoup aimé:félicitation pour ta jolie demoiselle,tes créations et ton esprit de famille que j'admire...à bientot sur le forum!!!Liliane
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Liliane, oui en effet pour moi la famille est primordial<br /> bisous du Québec<br /> <br /> <br />
G
trop mignone la maison du bonheur!!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, elle ira dans ma véranda à l'entrée de ma maison<br /> bisous<br /> <br /> <br />