Hé oui toujours là!!!

Publié le par maella

9sz7m5hp.gif

 


Coucou tout le monde, et oui c'est Edith!!!  il y a longtemps que je ne suis pas venu poster sur mon blog... j'ai arrêté de fumer depuis 3 mois hier (je suis très fière de moi!!) et voilà que je suis partie sur faire du ménage, faire de la déprime, tout sauf broder( pas le goût présentement!!!, mais ça reviens tranquillement!!!) et pas savoir quoi dire sur mon blog... alors, maintenant que ça va bien, je viens vous dire un petit coucou!!!



j'espère que vous ne m'en voudrai pas trop de ce silence, mais ça fait du bien un peu de repos!!! hi!hi!  pas d'obligation, de stress pour les objectifs et tout ça... je sais que c'est notre choix, mais quand même, on stress quand on voit la journée arrivé et que notre objectif n'est pas terminer... en tout cas!!!


je recommencerai lentement, mais surement sur la broderie, alors j'aurai surement quelques choses bientôt à vous montrer


alors je vous dis à bientôt xxx

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci Edith ! Oui tu peux être super fière de toi, je suis très heureuse pour toi :)<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super que tu aies réussi à tenir Edith ! Je suis vraiment contente pour toi !<br /> N'hésite pas à rejoindre notre groupe sur Facebook ( notre compte a été supprimé, je suis trop triste il faut repartir à zéro...nous qui étions déjà si nombreux !)<br /> Voici le lien, il ne reste qu'à cliquer sur "like" si tu "like" ^^<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Arreter-de-fumer-ensemble/126041514083420<br /> <br /> A bientot et encore bravo !<br /> liz du blog des filles qui ont arreté de fumer<br /> <br /> ps: n'hésite pas à inviter tes amies sur le groupe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci liz... je suis très fière de moi...<br /> <br /> <br /> je vais tout de suite vous rejoindre sur facebook<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as absolument raison<br /> je suis aurore du forum passion des xxx<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour aurore, contente de te voir sur mon blog... c,est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> Je suis ravie de te lire et surtout de savoir que tu tiens bon pour le tabac...Je suis très heureuse pour toi même si cela change ta vie.<br /> Notre façon d'être et de faire évolue avec les évènements de la vie... fais ce qui te plaît avant tout.<br /> A bientôt. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Frani<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu sais il ne faut pas stresser pour des objectifs et autres! il faut dépasser ce stade!<br /> bravo pour ton arrêt de fumer!<br /> et dis toi que la broderie est un plaisir et un loisir, alors ne t'oblige pas!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Claire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />