continuité du grand ménage!!!

Publié le par maella

1pl5l1v3.gif


bonjour je viens ce matin pour vous montrer mon avancé de mon grand ménage de Jérémiah Junction..

alors je n'ai pas tout à fait fini l'objectif 11, mais voici où j'en suis:


100_3432.jpg


alors à bientôt pour la suite

bisous

Publié dans SAL le grand ménage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je suis à la recherche de la grille du grand ménage. Je l'ai commencé il y a 4 ans et je voudrais la finir mais je n'ai plus le modèle.<br /> si vous voulez je peux faire des échanges.<br /> merci d'avance<br /> Coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vous en ou ?? j'organise ce SAL sur mon blog<br /> <br /> superbe votre avancé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais justement à toi aujourd'hui!<br /> comment vas-tu ma belle ,<br /> je pense que tu as traversé une période difficile, mais j'espère que celà va aller mieux!<br /> la vie est faite de hauts et de bas ! Allez courage!<br /> Ici le temps n'est pas terrible pour la saison, mais on ne se plaint pas car le sud de la france subit des intempéries difficiles !<br /> Je suis toujours présente sur le forum d'isa , j'y ai des amies ..<br /> Mon mari va subir une opération d'un diverticule à l'oesophage la semaine prochaine!<br /> Après, çà ira mieux car là je stresse unpeu!<br /> bisous à toi!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Claire comment vastu??? et comment vas ton mari???  je sais que je suis tard comparativement à ton message, mais je ne suis pas très présente encore sur mon blog... présentement je<br /> ne brode pas beaucoup, alors je n'ai pas grand chose à montrer, mais j'essaie de venir une fois de temps en temps... nous avons été occupé par nos rénovations de maison, qui ne sont pas terminer<br /> encore tout à fait, mais je crois que l'on ne termine jamais tout à fait!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt et attention à toi, bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie ta toile en tous cas !! bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci fleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle avancée! bravo!<br /> comment vas-tu ,<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Claire, je vais très bien...et toi???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />