je suis toujours en vie, mais...!!

Publié le par maella

btstbe6v.gif

bon matin à vous tous... je vous écris un petit mot pour vous dire que je suis toujours en vie, mais je ne fais pas grand chose ces temps-ci...
j'aimerais savoir si parmi ceux qui passent ici, il y aurait des gens bipolaires comme moi... je trouve cette année, l'arrivée du printemps très difficile, je suis toujours en colère et un peu déprimé sur les bords... alors je me demande si c'est moi, ou si les autres sont comme moi...
il faut dire que je persévère toujours, cela va faire 2 mois le 25 que je ne fume plus... j'ai (depuis 1 semaine) arrêté les patchs, alors je n'ai plus de nicotine du tout dans mon sang...je sais que j'ai des symptômes de sevrage, vu que je n'ai plus du tout de nicotine dans le corps, mais il me semble que c'est difficile après 2 mois et ma famille ne sont pas compréhensif du tout... je me chicane avec mon conjoint, et avec mes filles, car elles trouvent que je n'ai pas beaucoup le sourire ces temps-ci, alors du coup je me sens prise entre je n'ai pas le goût de recommencer à fumer, et la chicane à tout les jours avec ma famille.. je ne me chicane jamais avec mon conjoint habituellement, alors j'ai peur un peu...et j'ai pris aussi 10 lbs, bien enrober autour de la taille et des hanches, avant l.été c'est très plaisant..
assez, je vous laisse je ne suis pas de bonne compagnie
je vous dis bonne journée et

--bientot.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hé bien ma belle, un peu de déprime, mais nous sommes nombreuses ainsi! certains moments sont plus difficiles que d'autres!<br /> allez l'arrivée du printemps va te redonner le sourire!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucu maella, moi je ne fume pas j'ai jamais fumé, mais la j'en peux plus ! je t'avais dis que j'élevé mes 3 enfants seule, je suis fatiguée de cette situation, je trouve aussi l prntemps très long<br /> a venir, jeveux du soleil, je veux le chant des oiseaux et j'en ai assez de crié sur mes enfants, mais ils sont très exité et passe leur temps a ce chamailler. du coup sa m'irrite et j'arrete plus<br /> de crier de courrir partout, et j'ai moi perdu du poids, 6kg au total, je fais 1m75 et je pese maintenant 56kg, c le contraire de toi mais sa me fatigue beaucoup !<br /> jepense qe c'est une mauvaise période ou il ne faut pas baiser les bras, courage !<br /> dis a ta famille que tu es sur les nerfs sans bien savoir pourquoi, et demande a ton conjoint si il veux bien te soutenir demande son aide ! en l'associant a ton mal être il ara certainement envie<br /> de t'aider !<br /> je te fais un gros bisous, et comme te l'a dit bien gentillement l'une de tes copines de blog appel nous au secours nouon te soutendra... personnellement mon blog m'aide beaucoup !<br /> gros gros bisous de france<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Maella tu es toujours de bonne compagnie!!! Viens donc rigoler avce nous sur le forum ça te fera du bien! Gros gros bisous et bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Maella!!! et non le printemps est long a arriver aussi je trouve, courage c normal d'avoir des passages à vide comme ca, demain est un autre jour, et oui explique toi devant ta famille ils<br /> vont surement comprendre... je te souhaite bonne chance et n hesites pas a papoter<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de bonne companie ou pas : mais c'est pas à toi de décider !!! moi je veins te lire tout le temps nanméo !!!<br /> tiens le coup et essaye d'expliquer à ton conjoint (qd tu es calme) que tu n'aime pas la chicane et que c'est dur pour toi en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre