Mes projets!!!

Publié le par maella

Voici des photos de mes avancées de tout mes projets en cours...

Sal fantaisie printanière organisé par Lisbeï



Sal mon marquoir par point passion:



et une vue d'ensemble:


on poursuit avec Sal brodeuse des anges par petite croix naty:



j'ai aussi commencé un autre sal que j'adore:

le petite lessive



C'est tout pour aujourd'hui alors je vous dis
gros bisous du Québec, et Bonne journée à vous tous!!!

Merci de prendre le temps de visiter mon blog xxx

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo pour tes choix de broderie.<br /> A bientôt pour visionner tes avancées.<br /> <br /> xxxxxxxxx
Répondre
C
bravo que de petites croix comment tu fais pour fournir partout ? encore bravo pour tous tes encours, Claudine
Répondre
M
<br /> merci Claudine, j'essaie de broder un peu partout, donc en même temps je ne me tanne pas, je change de modèle assez souvent<br /> merci pour ta visite<br /> bisous Edith xxx<br /> <br /> <br />
V
bravo pour tes avancées...<br /> ca fait pas mal de projets en cours...<br /> bravo <br /> bisous
Répondre
M
<br /> merci pour ta visite et pour ton commentaire<br /> bisous Edith xxx<br /> <br /> <br />