À la recherche de ...

Publié le par maella




Bonjour à vous toutes, je suis à la recherche de la grille faisant un  nuancier DMC.... j'ai déjà vu plusieurs forme et j'aimerais savoir où et comment je pourrais me les procurer...
je débute avec les fils DMC et je me suis dit que pour m'apprivisionner cela serait une bonne idée d'en faire le nuancier souvent remarquer chez quelques unes de vous....
merci de bien pouvoir soit laisser un com ou m'écrire à
edith.lapointe@yahoo.ca

merci pour tout


Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est sur, en répondant 1 mois plus tard !!!<br /> par contre ça m'interresse aussi la boite......
Répondre
M
<br /> je fais faire des recherche pour me souvenir où j'ai pris le tuto et je te reviens la dessus, soit ici où sur ton blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
celui-ci : http://pagesperso-orange.fr/Jadsampler/Boutique/Eventail/index.html<br /> tu le veux ?
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Rose-Abby, mais j'ai décidé de le faire sous forme de boîte..<br /> bisous du Québec<br /> <br /> <br />
M
si tu le souhaites sur le forum il y a un SAL ouvert pour le nuancier.. mets un pti mot et les filles seront contentes de t'aider. bises
Répondre
M
<br /> merci beaucoup manou, j'y vais de ce pas<br /> Edith xxx<br /> <br /> <br />
V
edith , tu trouveras ce genre de grille sur le site d'alice and co : voici le lien direct sur les nuanciers http://www.alice-and-co.com/aliceandco/frameset.htm<br /> moi j'ai pris celui avec les pétales de fleurs et faut que je le fasse ;) <br /> bisous
Répondre
M
<br /> merci<br /> bisou xxx<br /> <br /> <br />