3 ans de mariage!!!

Publié le par maella



Aujourd'hui nous fêtons nos 3 ans de mariage... (17 ans ensemble!!!)
Quelle journée il y a 3 ans... je garde ces précieux souvenirs en moi pour l'éternité...
J'aime mon conjoint autant qu'au premier jour, sinon plus, car la maturité fais bien des merveilleuse chose (il faut qu'elle est du positif, pas juste à nous faire vieillir (ride y compris lol!!!)).


Sache que je t'aime plus que tout au monde et que tu seras mon éternel bonheur!!!

mon amour JE T'AIME XXX      de ta puce oxoxo

Publié dans ma famille!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
tu as un très beau blog, et bon anniversaire de mariage un peu en retard<br /> <br /> bisous Yolande
Répondre
M
<br /> merci pour ton commentaire j'apprécie beaucoup...<br /> <br /> <br />
V
Je te souhaites a toi et ton mari une longue et heureuse vie ensemble, pour votre anniversaire de mariage.<br /> Bises et soyez heureux tout deux, la vie n'est pas toujour très roses et c une force d'avoir une moitié et de l'amour a partager...<br /> Valerie la tite francaise !
Répondre
M
<br /> merci Valérie, tu as tout à fait raison... c'est réconfortant d'avoir une moitié pour nous aider à traverser tout les épreuves de la vie<br /> Edith, la québécoise xxx<br /> <br /> <br />
P
bon anniversaire de mariage
Répondre
V
joyeux anniversaire ma belle <br /> c marrant que ca tombe le meme jour <br /> et comme on dit chez toi pleins de gros becs
Répondre