Bonne fête Cynthia!!!

Publié le par maella

BonAnniversaire.jpg

Et oui, aujourd'hui c'est la fête de Cynthia, ma plus grande fille... elle a 15 ans !!!déjà, que le temps passe vîte...
je t'aime ma belle plus que tu ne peux le penser... malgré nos quelques conflits, sache que j'ai une entière confiance en toi et en tes choix... je ne te le dis pas assez souvent je suis fière de toi, de ta maturité et surtout de ta sagesse!!!
ne change surtout pas je t'aime comme ça...

je te souhaite encore un
2437981581_small_1.jpg

passe une belle journée, et profites de ta jeunesse.. celles-ci passe tellement vîte..
je t'aime
maman xxx

Publié dans ma famille!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonne fête à ta fille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci France<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je souhaite aussi un bon anniversaire à cynthia, oui qu'elle profite de sa jeunesse!!!!!!!beaucoup de belles choses l'attendent, et il est normal qu'on ne soit pas toujours entièrement d'accord<br /> avec nos enfants! c'est parceque on les aime et on craint toujours pour eux!!!!!!<br /> <br /> vos ondes positives m'ont réussi!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis contente de savoir que nos ondes positives on bien fonctionné<br /> prompt rétablissement à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux anniversaire Cynthia!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ton passage Dominique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est marrant mon fils a eu 9 ans le 9 janvier, tu vois on a des enfants du mois de janvier et le 3ème est de juillet, c'est moins drôle car personne lui fête car on est en vacances, alors bon<br /> anniversaire Léa, tu es jumelle ou presque avec Valentin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Nathalie de ton coms<br /> bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Joyeux anniversaire à ta grande fille. Moi le mien n'a plus cet âge mais 23. Profitez au maximum de ce moment présent qui passe tellement vite.<br /> Bisous de la Beauce.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci hémérobrode<br /> bisous<br /> <br /> <br />