merci pour la recherche

Publié le par maella

Bon matin à tous, je vous remercie pour les suggestions sur le nuancier DMC... finalement je crois que je vais le faire avec une petite paire de ciseaux comme suit
voilà ce que se donne, j'ai pris l'image d'un autre site, je le trouve très amusant avec ces petits ciseaux


j'attends mes fils commander en début de semaine, et je le débute aussitôt arrivé

donc je vous dit à bientôt

Publié dans mon nuancier DMC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui pas mal le motif
Répondre
A
Je me suis posée les mêmes questions : un nuancier ? oui ! Quel motif ? je sais pas ! et comment le présenter ? je sais pas :-)
Répondre
P
il me faudra ton adresse car tu as gagné au jeu des 200 abonnées de mon blog!
Répondre
M
<br /> bonjour à toi, je ne sais pas comment faire, mais j'ai laissé mon adresse mail sur un com sur ton blog<br /> merci encore, je suis vraiment très excitée, car c'est la première fois que je gagne un prix...<br /> <br /> <br />
C
Coucou Edith,<br /> <br /> C'est super et très original.<br /> J'aime beaucoup. A+ cathy
Répondre
M
<br /> merci Cathy<br /> a+<br /> bisous xxx<br /> <br /> <br />