Sal café 14e objectif!!!

Publié le par maella

coucou.gif



j'ai terminé le 14e objectif du sal café.... plus qu'un et j'ai terminé cette magnifique grille que j'adore...
la voici:
100_2811.jpg

il fallait broder le mot moka et la frise juste à côté, mission accomplie...
j'y vais, je dois aller faire le souper pour la famille, et oui ils mangent des fois hi!hi!

bisous à vous tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adore cette grille, ça fait longtemps qu'elle fait partie de mes projets !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo Edith, moi je dois finir les macarons et le miel, j'ai laché en cours de route...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci isa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bel ouvrage!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Bleue, merci de ton passage..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> je prends un petit café avec toi !!! pour me réchauffer....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pendant que je lis ton message j'en bois un aussi.. à ta santé !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Que ce doit être long à faire ces grilles mais le résultat est toujours beau.<br /> Je suis très heureuse d'avoir fait la découverte d'une autre Québécoise.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette broderie et du fait de la faire sur plusieurs objectif, ça passe très bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />