Olà!!!

Publié le par maella

Bon matin à vous tous,

On es tu tanné de la pluie??? cela doit faire 3 jours que ça dure.... ici le temps est gris, maussade, qu'elle température!!!je déteste l'automne!!!

ce matin j'avais le goût de partager avec vous quelques photos  que j'ai trouvé sur internet...ces photos viennent de ma région, ou tout près et elles sont prises par des gens de chez nous et mises sur le site de météo, alors ça va comme suit:

c'est reparti!!! voici le départ des outardes pour les pays chauds:
c'est splendide quand on les voit passer au-dessus de notre tête: c'est encore mieux lorsqu'elles reviennent, elles annoncent enfin l'arrivée de la chaleur!!!


cette photo à été prise le 6 octobre à Rivière-Beaudette, à environ 15 minutes de chez moi!!!

la suivante, je la trouve magnifique, c'est un coucher de soleil prise à Salaberry-de-Valleyfield, la ville à 1/2 heure de chez moi....


j'espère que vous avez appréciez ces 2 photos, et je vous souhaite une bonne journée à vous tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolies photos:comme c'est beau la nature!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore la nature, ça remonte tellement le moral!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> très belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> comme je te comprends, moi aussi je n'aime pas l'automne, les jours sont trop courts, il fait nuit de bonne heure, mais nous avons de la chance cette année dans notre Poitou-Charentes nous avons eu<br /> un été aux indiens comme vous dites beaucoup de soleil en arrière saison et pas de pluie malheureusement pour les agriculteurs,alors il faut se mettre à broder et oublier ce qui se passe dehors,<br /> bon courage à toi, Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre