surprise dans ma bal!!!

Publié le par maella



Bonjour à vous tous, j'ai tellement de choses à vous montrer cet après-midi... n'exagérons pas, mais j'ai reçu un magnifique cadeau aujourd'hui de la part de la p'tite fée nougat, pour avoir gagné sur son blog..

j'aime tellement les surprises, surtout quand elle vient de l'étranger... merci à toi Marion pour ces belles bricoles, et en passant tes filles sont splendide...

Aujourd'hui aussi je suis allé dans un genre de marché aux puces (je crois que les françaises appellent ça une brocante???) et j'ai trouvé une autre tasse à ajouter à ma collection.. la voici:
  elle est jolie n'est-ce pas??? je me demande maintenant comment faire pour les exposées???auriez-vous des suggestions... j'avais penser mettre une tablette en haut de mes 2 portes française dans la cuisine, et les suspendre avec des crochets, qu'en pensez-vous???

et de plus j'ai trouvé de mini-chandelles dans une petite chaudière de tôle pour Noël
j'adore allez fouiller dans ces places, car on trouve de tout pour vraiment pas cher... ces 2 chandelles j'ai payé 0.50$... un vrai farce...

c'est tout pour aujourd'hui, je retourne donc à ma petite routine et je vous dis merci de votre fidélité!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très joli toutes ces petites choses...<br /> j'adore tes bougies... superbes...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci j'adore trouver des bricoles pour pas cher...<br /> bisous xxx<br /> <br /> <br />
P
<br /> je trouve que c'est pas grand chose comme cadeau, mais je suis ravie que cela te plaise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te remercie énormément, c'est toujours plaisant de recevoir des surprises!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />