taguée!!!

Publié le par maella


Il y a 3 jours, on m'a décerné ce prix:


ce prix m'a été décerné par Claire, voici le lien pour son blog:link,
qui en passant a un magnifique blog!!! Merci énormément Claire!!!
C'est tellement touchant de recevoir ce prix.. elle me l'a décerné pour ma bonne humeur!!!
j'essaie du mieux que je peux de vous amuser et surtout de vous partager ma passion, alors c'est facile!!!
si j'ai bien compris le principe, je dois dévoiler 7 choses sur moi, alors allons-y:

1- ma meilleure amie, est nulle autre que ma belle-soeur Nathalie!!! j'aime cette fille, elle me fait rire, et surtout est toujours là quand j'ai besoin de conseil ou d'une oreille pour m'écouter!!!
2- je suis maniaco-dépressive, une maladie mentale qui, si elle n'est pas traité, vous fait passez de l.état d'euphorie à l'état de dépressif en l'espace (dans mon cas) d'une journée à l'autre, ou même des fois dans la même journée!!!  j'en ai fait des gaffes, des achats impulsif à cause de cette maladie!!
3- je suis mariée depuis 3 ans, mais je suis avec le même conjoint depuis 17 ans... je l'aime, je peux même dire sans hésiter que j'ai trouvé l'amour avec une grand A!!!
4- j'ai 2 filles merveilleuses, même si je le dis pas souvent je suis très fière d'elles.. elles sont ma joie de vivre et une chance que je l'ai avait durant les moments difficiles!!!
5-j'adore tout ce que je peux fabriquer de mes mains... la satisfaction de pouvoir dire ``c'est moi qui l'ai fait``... c'est génial
6- je déteste toute les personnes hyprocrite qui nous manque de respect... j'ai beaucoup de difficulté avec le mensonge, pour moi c'est la pire chose que tu ne peux me faire!!!
7- et finalement, je vous aimes toutes celles qui venez voir mon blog... c'est grâce à vous qu' aujourd'hui  je me vois décerner un prix... alors je ne peux choisir 7 blog en particulier, mais je vous le décerne à vous tous...
continuer la chaîne, alors parler nous de vous sur vos blog et surtout faites moi le savoir!!!


Publié dans ma famille!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce prix que je t'ai décerné de bon coeur, tu en a fait bon usage et j'aime ton tag!<br /> Je suis sûre que tu es une fille admerable, au grand coeur!<br /> bisous!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Claire, sa me touche tout ce que tu dis... j'aime les autres, et je me préoccupe beaucoup de mon prochain<br /> bisous<br /> Edith xxx<br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations pour ton prix! Je suis d'accord, tu es toujours de bonne humeur :))<br /> J'ai bien hâte de te voir!<br /> Gros Bisousxoxox<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Paule, tu es très gentil... moi aussi j'ai très hâte de te voir<br /> gros bisous aussi xxxo<br /> <br /> <br />