7e objectif du grand ménage!!!

Publié le par maella

1pl5l1v3.gif

bonjour à vous tous, avec ma décision d'arrêter de fumer, j'ai oublié de vous montrer mes avancées de mes SALS... alors pour commencer voici le 7e objectif du grand ménage:

100_2824.jpg

à bientôt pour la suite...

Publié dans SAL le grand ménage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bravo c'est tres jolie<br /> <br /> moi je l'aie broder il y a queleques temps<br /> <br /> tu peux le voir sur mon blog<br /> <br /> ou sur mon forum<br /> <br /> http://latelierdisa.activebb.net/forum.htm<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Isabelle, j'adore  cette broderie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci maelle ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait plaisir valinette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> C'est le 7ème jour...N'est-ce pas ?<br /> <br /> Belle avancée de ton "grand ménage"<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excuse de ne pas t'avoir répond avant.. en effet je suis rendu aujourd'hui à la 12e journée sans fumer.. je suis tellement fière de moi...<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, viens voir sur mon blog aussi de temps en temps ça me fera plaisir, continu tes effort et cette broderie avance plutot bien... Gros bisous courage on est de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ne t'inquiète pas, je ne manque aucun de tes articles.. je suis abonné à ta newsletter et je vais visiter très souvent ta boutique sur dawanda..bravo et félicitation à<br /> tout ce que tu fais...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> vraiment superbe allez bonne suite tu tiens le bout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci France<br /> bisous<br /> <br /> <br />