un peu d'avance!!!

Publié le par maella

qpznb6cg.gif

Ce matin nous nous sommes levé les 2 pieds dans la neige... hé oui, c'est notre première tempête de neige (de 25 à 30 cm sont annoncé!!!).... je déteste l'hiver, mais j'avoue que la première neige est très jolie!!!
en tout cas, je ne sors pas, et j'en profite pour vous montrer quelques avancées :
le sal le grand ménage organisée par le forum loisirs créatifs:
nous devions rendre cette objectif pour le 15, et je l'ai terminé (c'est bien le seul que je suis en avance d'ailleurs hi!hi!)

100_2361.jpg
je vous dis donc à bientôt pour un autre objectif !!!
bisous

Publié dans SAL le grand ménage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> nous avons de la neige aussi ici, mais sans doute moins et moins froid!<br /> bisous et bravo!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> depuis quelques jours elles n'arrête pas de tomber...  mais c'est très joli, et ça sens encore plus le temps des fêtes avec toute cette neige!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> moi aussi je suis en avance, et moi aussi c'est la première fois mais tu sais déjà tout ça grâce au forum !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo encore Rose-Abby, en fait bravo à nous deux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> super pour ton obj...<br /> montres nous de jolies photos sous la neige ;) moi je reve de pouvoir voir un noel au quebec lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour vachou, je vais essayer demain de prendre quelques photos et de vous mettre ça sur le blog<br /> merci et bisous<br /> <br /> <br />