je brode, je brode et vous!!!

Publié le par maella



bon matin à vous tous, je suis à temps dans mon SAL le grand ménage... le 4e objectif sort demain, alors il était temps que je termine le 3e objectif!!! mais j'ai réussi, alors le voici:


il me reste toujours:
-mon retard sur mon SAL café
-1er objectif du hallosal
-avancer sur mon nuancier,etc...

Publié dans SAL le grand ménage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une vraie fourmi, maella!<br /> bisous claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Claire, c'est vrai que je brode quand même beaucoup ces temps-ci, mais j'aimerais bien reprendre le dessus<br /> bisous xxx<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie cette petite ménagère, bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup à toi<br /> et merci de ta visite<br /> bisous<br /> Edith, la québécoise<br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as bien travaillé Maella, bravo, bonnes petites croix<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> bisous et calins<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est superbe ma belle...<br /> bravo...<br /> j'aime bcp...<br /> montres nous vite le reste... ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci vachou<br /> bisous<br /> <br /> <br />