le café de lilli point!!!

Publié le par maella


lapin-en-retard.jpg

Quel ironie!!! l'autre article précédemment j'étais en avance et avec ce Sal je suis très en retard... l'objectif 14 viens juste de sortir et moi je livre l'objectif 11, alors vous comprennez ma gêne!!! mais je ne me décourage pas, je n'abandonne pas non plus alors voici le 11e objectif de cette magnifique broderie de lillipoint que j'adore:

100_2360.jpg

une fois de plus je vous dis à bientôt
bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joyeux noel, ainsi qu'à ta famille!<br /> bisous!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Claire et je te souhaite la pareille!!!<br /> prends soin de toi, et sois prudente!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ta nouvelle banniere de blog c tres joli, je te souhaite egalement de bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Valinette<br /> Joyeux temps des fêtes et sois prudente!!!<br /> prends soin de toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> Bravoooo! il est superbe<br /> Je crois que je ferai ce LLP pour faire le pendant du LLP que je termine...Les LLP ne sont pas très facile mais tellement beau.<br /> Bises. Frani (forum passion des XXX)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Frani, je te souhaite de passer un Joyeux temps des fêtes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> mais tu en fais de tellement jolies!<br /> j'espère bientôt m'y mettre plus sérieusement!<br /> bisous!<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Claire, c'est très gentils de passer sur mon blog!!!<br /> bisous du Québec<br /> <br /> <br />
R
<br /> les lili points sont super beaux mais c'est vrai qu'ils sont longs à faire. a chaque fois sur des sal de lili point je finis par etre en retard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> peut-être n'est-ce pas tes préféré et tu te décourage avant de les terminés!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />